|
Les jeux vidéo
de Emmanuel Bahu-Leyser In Tout comprendre, 28 (janvier 2015), p. 14-20 Comment et par qui sont-ils fabriqués : idée, conception, programmation, niveaux, quand le 3D est-il apparu ? Depuis quand en existe-t-il ? Quand a-t-on commencé à se servir de son corps pour jouer ? Quelle sera la technologie de demain ? Qui sont les joueurs ? Existe-t-il des professionnels ? |
Bahu-Leyser Emmanuel.
« Les jeux vidéo »
in Tout comprendre, 28 (janvier 2015), p. 14-20.
| Titre : | Les jeux vidéo (2015) |
| Auteurs : | Emmanuel Bahu-Leyser, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Tout comprendre (28, janvier 2015) |
| Article : | p. 14-20 |
| Résumé : | Comment et par qui sont-ils fabriqués : idée, conception, programmation, niveaux, quand le 3D est-il apparu ? Depuis quand en existe-t-il ? Quand a-t-on commencé à se servir de son corps pour jouer ? Quelle sera la technologie de demain ? Qui sont les joueurs ? Existe-t-il des professionnels ? |
| Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| Archives | 5. Revues archivées | CDI | 03825 | Disponible |



