Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire
technique publicitaireSynonyme(s)PLV ;publicité comparative publicité sur le lieu de venteVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
document électronique
Analyse d'une publicité pour burgers : le rôle du styliste culinaire et du photographe, les retouches d'images ; les déceptions de consommateurs entre la publicité et la réalité.Article : texte imprimé
Léon Geoni, Auteur |Bien que nées occident, c'est au Japon que s'est développé depuis la fin du XXe siècle un engouement pour les mascottes, le phénomène yuru-chara. Désormais chaque ville a sa créature en peluche.Article : texte imprimé
Point sur cette nouvelle pratique commerciale, ses dangers, les lois qui l'encadrent désormais.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives 5. Revues archivées CDI 06651 Disponible Article : texte imprimé
Frédéric Fontaine, Auteur |La publicité se glisse partout sans que l'on s'en rende compte : publi-reportage, influenceur, article sponsorisé, placement de produits, faux avis de consommateurs.Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité revues 5. Revues archivées CDI 05478 Disponible Article : texte imprimé
Carole Billiout, Auteur |Les publicités sont partout dans notre quotidien : à l'entrée des villes, dans les journaux, à la télévision, à la radio, sur lemballage des produits que lon consomme, etc. Mais outre à faire vendre ces produits, à quoi sert la publicité ?Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives 5. Revues archivées CDI 03623 Disponible Article : texte imprimé
Alexane Roupioz, Auteur ; Mo/CDM, Illustrateur |Pour permettre le financement des réseaux sociaux par la publicité, la captologie étudie les moyens de retenir votre attention et, en exploitant les failles de notre cerveau, développe des algorithmes redoutablement efficaces : effet de la récom[...]