Animal Tatoo, 1. Les quatre élus
de Brandon Mull Bayard jeunesse, 2014, 350 p. Dans le monde d'Erdas, lors d'une cérémonie célébrée pour leur onzième anniversaire, quatre enfants issus de milieux et de continents différents font apparaître leur animal tatoo, réincarnation de l'animal mythique de leur pays : Conor, fils de berger, Abeke, fille d'un chef africain, Meilin, fille du grand général Chin et Rollan, orphelin et vagabond. Les voilà unis à jamais à leur animal tatoo qui leur permet d'aiguiser leurs sens et leur donne des pouvoirs particuliers. Les voilà unis par un même destin : affronter une force obscure surgie du passé qui vient de se réveiller, avec, à sa tête, une créature au nom évocateur : le Dévoreur. Avec l'aide des membres de la corporation des Capesvertes, sortes de chamans, les quatre élus vont apprendre à évaluer leurs nouvelles aptitudes et communiquer avec leur animal afin de combattre les ennemis qui veulent détruire leur monde. |
Mull Brandon.
Animal Tatoo, 1. Les quatre élus.
Bayard jeunesse, 2014, 350 p.
Titre : | Les quatre élus |
Titre original: | Wild born |
Titre de série : | Animal Tatoo, 1 |
Auteurs : | Brandon Mull, Auteur ; Vanessa Rubio-Barreau, Traducteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Bayard jeunesse, 2014 |
ISBN/ISSN : | 978-2-7470-5116-3 |
Format : | 350 p. |
Langues originales: | Américain |
Résumé : | Dans le monde d'Erdas, lors d'une cérémonie célébrée pour leur onzième anniversaire, quatre enfants issus de milieux et de continents différents font apparaître leur animal tatoo, réincarnation de l'animal mythique de leur pays : Conor, fils de berger, Abeke, fille d'un chef africain, Meilin, fille du grand général Chin et Rollan, orphelin et vagabond. Les voilà unis à jamais à leur animal tatoo qui leur permet d'aiguiser leurs sens et leur donne des pouvoirs particuliers. Les voilà unis par un même destin : affronter une force obscure surgie du passé qui vient de se réveiller, avec, à sa tête, une créature au nom évocateur : le Dévoreur. Avec l'aide des membres de la corporation des Capesvertes, sortes de chamans, les quatre élus vont apprendre à évaluer leurs nouvelles aptitudes et communiquer avec leur animal afin de combattre les ennemis qui veulent détruire leur monde. |
Nature du document : | fiction |
Thème de fiction : | animaux/destin/enfance/pouvoir |
Genre : | fantastique/roman |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
R MUL | 1. Fictions sauf BD | CDI | 04767 | Disponible |