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Documents disponibles dans cette catégorie (6)



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Article : texte imprimé
Voici une présentation de l'artiste le plus connu du pop art, Andy Warhol. Il combine le jeu d'ombres et de lumières avec des éléments clés de la société. Il se sert des produits de consommation et de la publicité ainsi que de personnalités pour[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives 5. Revues archivées CDI 04073 Disponible ![]()
texte imprimé
Marques, publicités, invention continuelle de nouveaux gadgets, notre société nous pousse à consommer toujours plus. Et nous ne savons plus si nous consommons pour vivre ou si nous vivons pour consommer. Pourtant réfléchir sur le mode de consomm[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 NIC 3. Documentaires CDI 01077 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Dossier : l'insatisfaction des Français, les revendications des salariés et des étudiants, les manifestations et les grèves, la réaction du président de la République le Général De Gaulle, les accords de Grenelle, l'élection de l'Assemblée natio[...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives 5. Revues archivées CDI 05267 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Elodie Citerne, Auteur ; Olivier Huette, Illustrateur |En achetant des produits frais cultivés localement, on préserve l'être humain et l'environnement. Comparatif entre circuit long et circuit court.![]()
Article : texte imprimé
Ariane Mélazzini-Déjean, Auteur |Dans 35 ans nous serons 9 milliards d'humains ! Pourrons-nous tous manger à notre faim tout en préservant la planète ? Enquête : qui mange quoi ? Point sur l'agriculture, les OGM. Point sur ce que l'on pourra trouver demain dans nos assiettes, [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité Archives 5. Revues archivées CDI 04033 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Léna Bellanger, Auteur |Julie t'explique pourquoi les jeunes, et moins jeunes, sont si sensibles aux marques commerciales des produits de consommation, que ce soit pour l'alimentation, les vêtements, ou encore les objets qui t'environnent et les objets technologiques. [...]